Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  cadeau

 

 

Depuis le temps que je vois chez les unes et chez les autres ces petits concours sympas auxquels je participe parfois (et auxquels je ne gagne jamais soit dit en passant ;-) ), j'ai décidé d'organiser MON premier concours !!!

 

 

J'ai fait ma petite commande mensuelle chez Aroma-zone et j'en ai profité pour commander du beurre de karité spécialement pour l'occasion ! J'ai rajouté un petit berlingo d'huile végétale de coco bio... Comme ça vous pourrez en profiter pour tester l'une des recettes, celle pour les cheveux par exemple :

 

Huile nourrissante pour cheveux secs

 

 

 

Donc les règles du concours :

 

Et bien ce sont tout simplement les mêmes que d'habitude... Il faut :

 

- Etre inscrit à ma newsletter (mettez moi votre adresse mail en commentaire afin que je vous retrouve)

- Vous bénéficiez d'une chance supplémentaire par commentaire laissé (limité à 3 commentaires par jour)

 

 

Vous avez jusque mardi 28 février 18 heures !!!

 

 

DSC_0090-copie-1.JPG

Tag(s) : #Concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :