Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Voici comme promis les résultats du concours.

 

J'ai effectué le tirage au sort hier soir sur le site de Random.org en triant les numéros de commentaires.

 

J'ai tout d'abord noté à la suite les numéros des commentaires reçus. La liste s'étandait de 1 à 66 (désolée Bérangère, les 2 derniers commentaires ont été publiés à 18h47 alors que le concours prenait fin à 18 heures, j'avais déjà fait le tirage au sort).

 

liste1.JPG

 

liste-66.JPG

 

 

 

Le site a donc trié la liste de manière aléatoire (le numéro arrivant en tête étant le numéro gagnant).

 

  Il est donc ressorti le numéro d'un commentaire : le 17

 

DSC_0108.JPG

 

 

 

Et ce commentaire correspond à....(Roulements de tambour).... Monica !!!

 

DSC_0109.JPG

 

 

Félicitations à elle, j'espère qu'elle pourra nous dire ce qu'elle en a pensé et si elle a pu faire quelques recettes avec le beurre de karité...

 

Et puis surtout merci à toutes pour votre participation. C'était mon premier concours et je me suis prise au jeu, ça m'a fait plaisir de l'organiser !!!

 

A très bientôt !!

Tag(s) : #Concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :