Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC_0001-copie-1.JPG

 

 

 

Des nouvelles de mon poisson en terre cuite, dont je vous ai parlé précedemment, qui a un peu souffert à la cuisson...

 

 

IMAG0229.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, sa bouche a été emportée par un hameçon ! ;-)

J'ai donc du limer, limer, et encore limer (bon dieu ça fait les bras !) pour lui redonner un aspect à peu près correct, j'ai triché un peu !

 

Pour la couleur, j'ai fait un mélange d'essence de térébenthine avec de l'huile de lin (1/2 dose d'essence pour 1 dose d'huile de lin) avec un peu de peinture à l'huile. Ensuite il faut cirer avec une cire incolore... Cela permet de faire des mélanges de couleur et d'avoir un rendu moins uniforme.

 

Voilà !

 

 

DSC 0007

 

 

Même si je fais peu d'articles en ce moment, je ne suis pas loin, je passe régulièrement lire les blogs que j'apprécie. Et puis je reviendrai d'ici peu avec un nouveau blog... Celui-ci était destiné à recevoir des recettes cosmétiques mais comme mes activités ne se limitent pas qu'à cela, un autre blog est en préparation, il n'y aura pas forcément d'articles en masse, mais plus adaptés à ce que j'aime...

 

Je vous dis donc à très vite !

Tag(s) : #Mes "créations"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :