Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSC 0094

 

L'huile végétale de coco est connue pour ses propriétés nourrissantes, tant pour la peau que pour les cheveux.

Elle est très recommandée pour les cheveux secs, frisés ou crépus car elle nourrit, fait briller et lisse la fibre capillaire. Pour avoir essayé de nombreuses huiles (olive, avocat...), c'est indéniablement celle que je préfère. Et pour ne rien gâcher, en plus de rendre les cheveux très doux, elle les laisse délicieusement parfumés.

 

L'huile de coco a tendance à se solidifier si la température n'excède pas 25°C. Il faut donc passer la bouteille sous un filet d'eau chaude pour enduire plus aisément les cheveux. Après avoir avoir massé pour faire pénétrer (en insistant bien sur les pointes), les enrouler dans une serviette chaude et humide. Laisser ensuite agir toute la nuit avant de les laver. Il est possible d'ajouter à l'huile une cuillère de beurre de karité préalablement fondu. 

 

Si vous vous sentez gênée par le regard en coin de votre chéri lorsque vous allez vous coucher avec les cheveux huileux et une charlotte sur la tête, faites-lui remarquer que c'est aussi l'astuce beauté de la magnifique Eva Mendes... D'ailleurs, si par le plus grand des hasards, vous connaissez son astuce beauté pour le corps... je suis preneuse !!!! J'ai vaguement entendu parler de régime stricte sans sucre, de plusieurs heures de sport au quotidien... mais je préfère attendre la recette miracle !

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Les astuces beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :