Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà 9 mois que je suis en pleine création... 9 mois que je bosse dur, que je prépare, j'améliore, peaufine... Et ces derniers jours ont été consacrés aux finitions...

Le travail est donc maintenant achevé et demain j'aurai le résultat définitif de mon ouvrage : Ai-je bien bossé ou pas ??

 

Entrée à l'hôpital ce soir et césarienne vendredi... Les derniers jours ont été bien longs !

 

 

 

4 grossesses et 4 césariennes :

 

La première : la vie est belle, on ne voit que les bonnes choses, les petits désagréments de la grossesse se ressentent à peine, il faut dire qu'on a que soi à gérer... On pourrait rester enceinte 2 ans sans que ça pose problème !

 

La seconde : Tout va toujours bien, même les ennuis de santé (du genre phlébite) et tout ce que ça entraîne restent secondaires...

 

La troisième : Et bien la fatigue commence à se faire ressentir sur la fin et on est pressée de voir bébé arriver... Un mal de chien à se remettre de la 3ème césarienne (mais c'est uniquement parce que c'est la 3ème, ce n'est pas du tout à cause de l'âge ! ;-) ) nous pousse à dire que c'est la dernière !!

 

La quatrième : Et bien on est malade au début, au milieu, à la fin... On ne peut rien faire sans avoir l'impression d'être complètement exténuée... Heureusement que bébé bouge souvent, histoire d'avoir des petits moments d'attendrissement et de se rappeler que la nature est super bien faite... Tout de même vivement que bébé soit là pour jouer à la poupée, câliner, se promener... Et puis se sentir plus légère, reprendre le sport (même si ce n'est pas pour tout de suite !)

 

 

 

Donc pas de recette ni de couture avant un moment je pense (ce qui ne m'empêchera pas de venir vous lire entre deux biberons)...

 

 

 

 

Blogdoc1ok.jpg

 

blogdoc2ok.jpg

 

blogdoc3ok.jpg

 

 

Dire que je me plaignais des nausées, de la fatigue, du mal de dos... En fait je me rends compte à quel point j'ai été épargnée !!  :-)

 

Bon... Quand même, faut pas pousser... La grossesse reste un merveilleux moment...

 

 

A très vite !!!

 

 

Tag(s) : #Bla bla

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :