Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  vigne-rouge1

 

 

Aujourd'hui, je vais vous donner une petite recette de tisane, histoire de compléter les effets des huiles de massage "anti-cellulite" dont je vous ai déjà parlé... Histoire de mettre tous les atouts de notre côté !!

 

 

 

Les ingrédients :

 

Hamamélis

Vigne rouge

Eau minérale

 

 

Les explications :

 

L'hamamélis a des vertus anti-inflammatoires et anti-oedémateuse, elle est souvent prescrite dans le traitement homéopathique des problèmes veineux (en remplacement des médicaments veinotoniques).

La vigne rouge est très connue pour ses propriétés veinotoniques et entre souvent dans la composition des recettes "anti-cellulite".

 

 

 

La recette :

 

Préparer une infusion avec le mélange hamamélis - vigne rouge (que vous trouverez facilement en pharmacie et para-pharmacie), à raison de 5 g pour 200 ml d'eau.

 

Boire 2 ou 3 tasses par jour pendant au moins 15 jours

 

 

Vous pourrez trouver les ingrédients (ou des tisanes toutes faites) sur certains sites. Je vous en donne un, qui a aussi la bonne idée de vendre des produits bio !!!  D'ailleurs vous y trouverez également des soins pour le visage, pour le corps, du maquillage... et tout ça bio !!! Ca s'appelle cosmévert :

 

link

 

 

 

Bon avec tout ça, on va bien finir par en venir à bout de cette fichue cellulite !!

 

En tout cas si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas à me les faire parvenir... C'est pour une copine !! ;-)

Tag(s) : #Les astuces beauté

Partager cet article

Repost 0