Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

DSC_0342-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSC_0340.JPG

 

 

Une fois n'est pas coutume, il ne sera pas question d'huiles essentielles ici, ni de produits naturels d'ailleurs. Rien à voir. Non, je vais juste vous montrer un petit objet "charmant" pour les petites princesses.

 

Ma soeur, tout juste rentrée des Pays Bas (avant de repartir pour le Danemark pour quelques mois) a ramené un petit souvenir pour ma fille de 7 ans.  Elle est en plein dans la période "princesse", vêtements roses, bijoux, crèmes en tout genre... Bref des trucs de fille quoi !!!

 

 

 

Donc voilà, description :

 

C'est une boîte transparente dans laquelle se trouve une grosse grenouille verte :

 

 

DSC_0345.JPG

 

 

 

 

Le mode d'emploi est simple, il suffit de remplir la boîte d'eau

 

 

DSC_0346.JPG

 

 

 

 

Très vite, la grenouille se désagrège. L'eau se brouille...

 

DSC_0348.JPG

 

 

 

 

Après avoir changé l'eau on peut s'apercevoir que... la grenouille est devenue prince !

 

DSC_0350.JPG

 

 

 

Après 72 heures le prince a trouvé sa taille définitive...

 

  DSC_0355.JPG

 

 

Evidemment ma fille a adoré l'idée (qui était très bonne c'est vrai). Je connaissais déjà le principe avec mon fils et ses oeufs qui s'ouvrent dans l'eau et laissent apparaître... des dinosaures !

 

Je ne sais pas si on peut trouver cette grenouille en France mais si c'est le cas c'est une idée plutôt sympa !

 

Ps : La notice ne dit pas si le résultat est plus rapide quand on embrasse la grenouille... Expérience à tenter !!

 

 

Tag(s) : #keskecékeça
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :